Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Christophe Gauthey, 36 ans, passionné par l’informatique et le numérique depuis ma plus tendre enfance.
Depuis toujours, j’ai été attiré par les ordinateurs, Internet, la création de projets en ligne et tout ce qui touche aux nouvelles technologies.
Aujourd’hui, je travaille notamment dans l’hébergement de sites web, un domaine qui me passionne particulièrement, autant pour l’aspect technique que pour la création et le développement de projets sur Internet.
En parallèle, je suis également producteur et réalisateur de web séries, avec un intérêt marqué pour la création de contenu digital, l’audiovisuel et les nouvelles formes de communication sur le web.
J’aime apprendre continuellement, découvrir de nouveaux outils, suivre des formations en ligne et échanger avec d’autres passionnés autour :
J’ai créé cet espace afin de partager des connaissances, découvrir de nouvelles choses, aider les autres membres et construire une communauté conviviale autour des formations et du digital.
Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum 🤝
Forum formation en ligne - Communautaire est fièrement propulsé par WordPress